CONTINUITE DES COURS EN TEMPS DE CRISE

Conformément aux consignes des autorités publiques pour faire face à la crise sanitaire actuelle, l’École Supérieure des Sciences Économiques de Gestion et de la Statistique (ESSEG-STATISTIQUE) Togo vit, comme l’ensemble du pays, une période nouvelle de son histoire : l’École est fermée, ses étudiants confinés, personnels administratifs présents et accompagnés par des enseignants pour des cours à distance. L’ensemble des cours a basculé depuis le jeudi 02 avril 2020 en enseignement à distance.

Nous mettons tout en œuvre pour assurer la continuité de la formation et l’accompagnement de nos élèves dans l’acquisition des compétences qui font l’identité de notre diplôme.

Dans cette situation exceptionnelle, nos élèves doivent poursuivre leur formation selon de nouvelles modalités pédagogiques et un contexte très anxiogène, tout en sollicitant dans le cadre de leur recherche de stage des entreprises confrontées à des conditions d’organisation et des perspectives économiques très difficiles.

L’environnement est donc difficile pour les sociétés et l’économie tout entière, mais nous vous rassurons que seuls nos étudiants restent des profils uniques qui peuvent apporter beaucoup aux entreprises dans ce contexte. Nos étudiants sont, mieux que quiconque, à même de le mesurer.

L’ESSEG Togo lance ainsi un appel à tout un chacun de pratiquer les mesures barrières pour qu’ensemble nous mettons hors-jeu ce mal qui nous pourrit la vie.

Pour toute information complémentaire sur ce sujet, vous pouvez prendre contact directement avec le responsable communication de l’ESSEG-STATISTIQUE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu