Apprendre, comprendre, transformer, tel est le but jusqu’ici assigné aux Temples du savoir que sont les instances de formation universitaires. Si l’Ecole supérieure des sciences économiques de gestion et de la statistique (ESSEG STATISTIQUE) ne déroge aucunement à cette règle, elle a par ailleurs le mérite de repousser les limites de cette fonction traditionnelle de l’enseignement supérieur en faisant d’elle un lieu de brassage, de construction des relations interhumaines, un lieu d’intégration culturelle et sociale des communautés.

En effet, du 24 au 25 janvier 2020, ESSEG STATISTIQUE organise la journée d’intégration afin de mieux renforcer le tissu social entre les étudiants.

Placé sous le sceau de l’entraide universitaire, cette célébration sera un riche moment fignolée d’un programme qui ne promet aucune déception aux participants à cette soirée d’intégration du samedi 25 janvier dans l’enceinte de l’Ecole sise sur les pavés Totsi, côté campus nord à 100 m du groupe C Agbalépédo.

Pour rappel, ESSEG STATISTIQUE est une école d’excellence de l’enseignement supérieur formant Licence, Master et Doctorat dans les domaines des sciences économiques et gestion d’une part et la seule école au Togo formant en statistique d’autre part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu