REPRISE DES COURS

Decreté depuis le 20 mars 2020 suite à un conseil ministeriel, toute la machine éducative togolaise a été aux arrêts. Les établissements scolaires, universitaires, et tous les centres de formation professionnelle, publics, privés, laïcs et confessionels sont fermés à 17h30 sur toute l’étendue du territoire.Par ailleurs, «tout contrevenant aux dispositions susmentionnées, sont sous quelque pretextes que se soit s’exposent à la rigueur de la loi», ont assuré les ministres de tutelle, AFFO ATCHA-DEDJI, TAIROU BAGBIEGUE et KOFFI AKPAGANA. Tout ceci était des mesures prises pour contrer l’avancement du corona virus.

Mais les dernières évolutions montrent des signes prometteurs sur la maîtrise et le contrôle de l’avancement du nouveau corona virus, ce qui a permi au gouvernement de lever certaines restrictions dont la reprise des classes.

Grande est notre joie à ESSEG STATISTIQUE, pionnière de l’éducation de l’éducation de vous savoir de nouveau sur les chemins de l’école.

Notre souhait le plus ardent durant ces moments cruciaux de la reprise des classes pour vous les futurs bacheliers, est d’être au rendez-vous pour l’examen du BAC 2, qui ouvrira désormais les portes de l’université à toutes et à tous.

ESSEG-STATISTIQUE, la seule école qui forme en Statistique au Togo, est là pour faire de vos rêves, une réalité.

Bonne reprise et bonne chance à toutes et à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu